TOMMY HICKS

 

En 1952, Tommy Hicks dirigeait une série de réunions en Californie lorsque Dieu lui montra une vision.

 

Pendant qu'il priait, il vit une carte de l'Amérique du Sud couverte d'un vaste champ de blé doré mûr pour la récolte. Le blé s'est transformé en êtres humains l'appelant à venir les aider.

 

Il a marqué cette prophétie dans sa Bible sur le fait de se rendre par avion dans ce pays avant que deux étés ne passent. Trois mois plus tard, après une croisade d'évangélisation, la femme d'un pasteur en Californie lui a donné la même prophétie qu'il avait écrite. Il a été invité en Argentine en 1954 et avait assez d'argent pour acheter un billet d'avion aller simple pour la compagnie Buenos Aires.

 

Sur son chemin après des réunions au Chili, le mot Peron lui est venu à l'esprit. Il a demandé à l'hôtesse de l'air si elle savait ce que cela signifiait. Elle lui a dit que Peron était le président de l'Argentine. Quand il est allé prendre rendez-vous avec Juan Peron, le président dictateur, il a prié pour un  agent de sécurité qui a été guéri et ainsi fut  organisé un rendez-vous avec Peron.

 

Par la prière, le président a été guéri d'un horrible eczéma et a donné à Hicks la permission d'utiliser un des meilleurs stade et il reçu un accès gratuit à la radio et à la presse d'État.

 

La campagne de relance s'etait déplacée vers la plus grande arène d'Argentine, le stade de football de l'ouragan, d'une capacité de 110 000 places, qui a débordé.

 

Au cours des réunions nocturnes de plus de deux mois, 300 000 décisions enregistrées pour le Christ et beaucoup ont été guéries à chaque réunion.

 

Par Samuel Orphée Jenner Ovono